Hôtel près de la gare de Florence

| Hôtel à Florence au centre historique près du dôme et de la gare de Florence


Emplacement

L’Hôtel Boccaccio se situe en plein centre historique, dans une aire comprise entre le fleuve Arno et l'Eglise Santa Maria Novella, à deux pas de la Gare Ferroviaire centrale, de Piazza Duomo et de l'Eglise San Lorenzo. Cette enviable position permet de jouir, en quelques minutes, de l'atmosphère romantique du Ponte Vecchio, des chefs d'œuvre de la Galerie des Offices et des beautés des Galeries de l'Académie. Tout près des palais et des monuments, le long des élégantes rues florentines, vous admirerez les boutiques artisanales, les petits cafés et les prestigieuses boutiques. Leurs produits, aujourd'hui comme hier ont rendu célèbre le nom de Florence et de l'Italie dans le monde entier.

Hotel Boccaccio
Via della Scala, 59 - 50123 Firenze


Comment nous rejoindre

En voiture

Que vous veniez du Nord ou du Sud, nous vous conseillons de sortir à Firenze-Scandicci (A1): à la sortie suivez les indications pour le centre ville (centro). Suivez ensuite les indications pour la Gare Ferroviaire centrale (stazione). A la gare, tournez via Santa Caterina da Siena, l'Hôtel se trouvera devant vous. L'hôtel se situe dans une zone facilement accessible en voiture. Notre personnel spécialisé prendra soin de garer votre voiture dans un garage conventionné proche et sûr.

En train

En arrivant à la Gare centrale S. Maria Novella, il est facile d'arriver à l'hôtel à pied en 5 minutes. Après être descendus du train il vous suffit de sortir du côté droit de la gare. Traversez le passage piétons, tournez à gauche et continuez Via S. Caterina da Siena; vous trouverez l'hôtel devant vous.

En avion

(de l'Aéroport Vespucci de Florence): L'hôtel se situe à quelques kilomètres de l'Aéroport. Vous pouvez nous rejoindre en taxi ou avec une navette (shuttle) en direction de la gare centrale de S. Maria Novella ou de la gare routière SITA (celle-ci s'arrête Via S. Caterina Da Siena, juste devant notre hôtel.) Sur demande il est possible de réserver un service de transfert de/pour l'aéroport.



Hotel Boccaccio | Via della Scala, 59 - 50123 Firenze, Italia | Tel. 0039.055282776 Fax 0039.055268183 | P.IVA 03596850481 | info@boccacciohotel.com

Hotel near the Florence Station

| Hotel in Florence historic center near the Duomo and the Florence train Station


Location

The Hotel Boccaccio can be found in the heart of the historic city centre, in an area between the River Arno and the Church of Santa Maria Novella, a stone’s throw from the railway station, from Piazza Duomo and from the Church of San Lorenzo. This enviable position makes it possible to enjoy, within just a few minutes walk, the romantic atmosphere of the Ponte Vecchio, the works of art contained in the Galleria degli Uffizi and the treasures of the Galleria dell’Accademia. Alongside the palaces and monuments one can find artisan workshops, small cafes and prestigious boutiques along the elegant Florentine streets. Their products, today just as in the past, have rendered the name of Florence and Italy famous throughout the entire world.

Hotel Boccaccio
Via della Scala, 59 - 50123 Firenze


How to reach us

By car

Whether arriving from the North or South, the most advisable motorway exit is Florence-Scandicci (A1): at the exit follow the indications for the town centre. Then follow the indications for the central railway station. From the station turn into Via Santa Caterina da Siena, the Hotel will appear in front of you. The hotel is found in an area which is easily accessible by car. Our staff will be happy to see to the parking of your vehicle in a near-by and safe garage with which we have an agreement.

By train

Arriving at the central station of S. Maria Novella, the hotel can be reached easily on foot in 5 minutes; descending from the train, just exit the station to the right, cross the pedestrian crossing, turn left and proceed along Via S. Caterina da Siena; the Hotel will appear in front of you.

By plane

The Hotel is just a few kilometres from the airport and can be reached by taxi or by shuttle bus with destination for the central station of S. Maria Novella or the SITA bus station (the last stops in Via S. Caterina Da Siena, right in front of our hotel.) It is possible to book a transfer service from/to the airport on request.



Hotel Boccaccio | Via della Scala, 59 - 50123 Firenze, Italia | Tel. 0039.055282776 Fax 0039.055268183 | P.IVA 03596850481 | info@boccacciohotel.com